Rejoignez notre réseau d'entrepreneurs & créateurs d'entreprise. RésoTPE est un Portail d'information, un outil de référencement Internet destinés aux commerçants, artisans, professions libérales, auto entrepreneurs, micro entreprises …

Sylvie POIDEVIN écrivain public, biographe, correctrice.


Je mets des mots sur vos paroles.


Particuliers

  • Vous avez envie d’écrire votre histoire familiale ou bien un récit de voyage personnel : je vous écoute et je mets vos paroles par écrit en respectant votre sensibilité et vos désirs
  • Vous voulez publier votre manuscrit : j’en assure la mise en page, la correction orthographique et syntaxique avant l’envoi à l’éditeur
  • Vous avez besoin de rédiger votre CV ou votre lettre de motivation ; je conçois avec vous la meilleure forme à leur donner
  • Une démarche administrative ou personnelle vous pose un problème : je rédige un courrier pour synthétiser vos arguments et faire valoir votre point de vue
En savoir +

Aucun commentaire: